30 ans de police municipale à Mulhouse

20.09.2019 Ce vendredi, Laurent NUÑEZ, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, s’est rendu à Mulhouse sur le thème de la police de sécurité du quotidien.

Après l’accueil républicain vers 10h, une présentation rapide de l’agencement de l’accueil et des prises de plaintes a été réalisé. S’en est suivi la présentation et échanges avec une patrouille mixte Police nationale / Police municipale avant de clôturer avec la présentation du fonctionnement du centre d’information et de commandement.

Pour fêter les 30 ans le police municipale de Mulhouse, une cérémonie s’est déroulée vers 11h sur la Place de la Réunion à Mulhouse. Un stand d’exposition « 30 ans de la police municipale de Mulhouse » a été installé à cette occasion.

Le secrétaire d’Etat reviendra sur l’arrivée de policiers supplémentaires en juin et en septembre dans le quartier de reconquête républicaine de Mulhouse.  Ce déplacement sera également l’occasion de présenter la coopération transfrontalière assurée par la gendarmerie nationale.

(Pompiers seulement) Veuillez vous connecter pour voir les photos! Bitte melden Sie sich an um die Bilder zu sichten!

Autres articles

Alerte à la bombe à Mulhouse

12.12.2019 Deux jeunes hommes ont été interpellés ce jeudi après-midi après la découverte d’une fausse …

Les gens du voyage délogés à Wittenheim

12.11.2019 La police avec le renfort de la compagnie de CRS de Châlons et l’appui …

Laisser un commentaire